ca fai 2h ke je galère!! voila je n arrive pa a syncronisé 2 telecomande wii pour joué a red steel ken je sincronise la deuxième cela desincronise la 1er et kan je vè dan le mode multijoueur les 3 ligne pour choisir 2,3ou4 joueur son vide kelk un pourè t il m aidé