Ca va changer, c´ets veille memere qui dictent les loi avec leur syndicat (c´est p-t pas un syndicat, je crois que c´ets plus un groupe genre greenpeace, mais ca sonne mieux syndicat, enfin bref osef)a la con.
Quand les 15-20 auront 50 pige (put1 j´ai 16 p^^), y´aura pluis de censure, les mentalité changent