CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc me choque dans red steel

robinho08
robinho08
Niveau 8
26 décembre 2006 à 16:59:51

Voila j´ai comencé le jeu et j´entends beaucoup d´insultes comme batard sa donne du piment on jeu car on a envie de se venger mais dun otre coté je vois qu´il n´y a pas de sang quand on tire sur les ennemis ya kan mm un probleme non ??

monecask
monecask
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:01:35

pas de sang a cause des Etats Unis je crois :)

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:02:31

Ben oui ils ont reduit la violence. Quel plaisir ce serait d´achever un mec en lui plantant son katana dans l´oeil!

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:03:36

Les Etats-Unis c´est no-violence a la télé et aux jeux vidéos. Il n´y a meme pas d´insultes de 6h00 a 21h00 a la télé.

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:05:50

oué encore merci les usa :hum:

la nation qui se choque pour un nichon vu et qui passe en continu des images de guerres aux info :sarcastic:

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:07:57

Ouai la coup du sang ça m´a aussi un peu dégouté...
On tue des gens alors le sang doit etre présent je trouve ça dommage surtout pour un jeu -16

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:10:52

moi j´ai 11ans :o))

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:13:03

Aux Etats-Unis le film Kirikou c´est +18!!! :lol:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:13:17

C´est clair.

Ils ont mis -16 juste parce qu´on entend toute les 2 mis des trucs genre "Connard vient par la" ou "Batard jvais t´achever" et encore "Sale fils de chien ..." ...

Bref ...

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:15:46

Wii Sport a +7 a cose des scène de viloence ! :rire2:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:18:40

La boxe sa me fait flipper dans Wii Sport. J´en ai pisser dans mon lit cette nuit :peur:

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:25:35

franchement je vois pas ce qu´il y de choquant a voir du sang dans un jeu! c´est qu´un jeu c´est pas du vrai sang :lol:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:26:28

Diki justement c´Est sa qu´il y de choquant c´est qu´il N´Y A PAS de sang

nido
nido
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:39

cetaine persone pourai vraiment y croire et tuer des persone ensuite en croyant que c´est le jeuxvideo voila pourquoi

freddy934
freddy934
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:53

aaaaaaaaaaaa du sang :malade: :mort:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:29:17

:lol: En meme temps faudrait etre un peu taré :rire:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:29:19

c les plus gros producteurs de films pornos :hum: et ils ont censuré le Baisé dans Arthur et les Minimoys :hum:

Thm02
Thm02
Niveau 24
26 décembre 2006 à 17:33:18

Ca va changer, c´ets veille memere qui dictent les loi avec leur syndicat (c´est p-t pas un syndicat, je crois que c´ets plus un groupe genre greenpeace, mais ca sonne mieux syndicat, enfin bref osef)a la con.

Quand les 15-20 auront 50 pige (put1 j´ai 16 p^^), y´aura pluis de censure, les mentalité changent

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:38:38

Les Etats-Unis, c´est peut-être no-violence en jeu, mais dans la vie, c´est pas pareil :hum:

Sky008
Sky008
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:44:21

Clair !!

Les mecs qu´ont le droits de tirer avec une arme à feu si on les agresse dans la rue ...

Sauf que pour beaucoup je sens que agresser signifiera dire "connard".

Y´aura des morts gratuits là,c´est sûr.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment