Bonjour cher fan de la magnifique Nintendo Wii (pas comme les moutons de sony).
Bon c´é.tait juste pour vous dire 2 affaires.
1-wii_c_moi a raison!
2- Avez vous remarquer que depuis le 24 décembre,même le 23, il y a beaucoup de message concernant (ma wii est briser, ma wii lit pas les jeux wii et j´en passe). D´après moi, c´est juste du fake pour pas que le monde en achete.
SVP! Modérateur de ce forum, fessez votre job!