salut à tous!
j´ai eu ma wii à noël et je n´ai pas eu à synchroniser ma wiimote
C´est normal?Car j´ai mis les batteries et hop j´ai commencé à jouer?!
d´avance de vos réponses!
Ben oui c´est tout à fait normal, je vois pas pourquoi tu crées un topic pour ça??
Rentourne au CP apprendre à Lire. Une fois que tu as fait ça, tu va ouvrir la boite de ta Wiimote et tu lis le manuel...
Ca sert à quelque chose les manuels vous savez...
c´ets normale pas de syncro quand y´a qu´une seule manette.
Par contra a noel j´ai recu wii play, j´ai joeur, on a manger je suis revenu plus de contact, un mal de chien a les syncroniser ^^