les réservations et qui prenent 53 réservations de wii alors qu´ils savaient qu´il allaient avoir que 20 wii (mon micromania ma fait le coup, il pensait que nintendo allait livrer 1 million de wii pour la france ou quoi?)
Déçu aussi des revendeurs profesionelles peu scrupuleux qui achetent 5 wii et qui les revendent au prix fort sur ebay (un pote de 22 ans qui travaille chez micromania m´a dit qu´au lancement il avait acheté 10 wii et qu´il les a tous revendus sur ebay.
Voilà, mon coup de gueule est passé, et je sui franchement dégouté de ce monde de plus en plus pourris