En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kel jeux choisir sur la WII ??????
math1er
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:45:51
Kel jeux choisir sur la WII ?? ???
Undertek
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:46:42
Monster 4x4 World Circuit
Un must
math1er
Niveau 4
26 décembre 2006 à 16:49:51
mise apar NFS carbon
darkvador23
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:50:38
Zelda , Rayman et Red Steel pour commencer .
gustin
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:51:19
LOL Undertek vive le foutage de geul... nan prends pas sa... matte les test si sa peut te donne un avis moi je te dit zelda ou redsteel (les deux jeux du line up)
darkvador23
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:52:09
ca veut dire quoi "line-up" a propos ?
[Poussin]
Niveau 2
26 décembre 2006 à 16:52:51
Zelda, Rayman ou Monkey Ball... Si tu peux en prendre qu´un, prend Zelda sans hésitation :D
lucasnake
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:53:26
line-up : les jeux qui sortent en même temps que la console , les jeux du lancement
gustin
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:53:27
les jeux du line up c´est les jeux qui sortent a la sortie de la console line up = lancement
gustin
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:53:54
méé euhh
EvathCebor
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:55:36
red steel
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:05:04
calla of duty 3, et rayman
eliox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:06:19
c´est pas pour te décourager mais a part zeda et wii play sur Wii il n´y a strictement rien ...