Salut a tous demain je vais aller m´acheter 2 jeux Wii. Lesquels me conseillerai vous ?
A savoir que mon premier choix serai Zelda TP et Red Steel ?
Merci
cherche un peu ce topic a été poster plien de fois!!
regarde les tests de JV, tes style de jeu.Je te conseille vraiment zelda mais après l´autre jeux c´est comme tu veu. Regarde les tests!
Super Monkey Ball Banana Blitz est super
NFS carbon : il bien de bo graphik juste il faut faire kelke temps de jeu pour avoir le controle de sa voiture
justement je prefere pas c´est developé par Sega !
Prends Monster 4x4 World Circuit
Zelda + ?? ?????????
si madden est sorti apparement il est exellent...
Zelda est terrible et Red Steel est super bien !! !
OkiMais alors Red Steel est vraiment bien ?je veux dire si je peux passer des heures dessus sans me faire ch*er ?
va voir le test et tu regarde "duré de vie". Si cca te suffit pas va voir sur le forum de redsteel en utilisant la fonction "rechercher"
je sais que c´est un peu dure pour toi mais concentre toi!! on est tous avec toi!!