Juste pour savoir votre record pour l´age fitness de wii sport, mon meilleur score est 29.Et vous ?
ouais
57 hier et ojordui 45 pas mal hein?
Moi hier 36 pis maintenant 29.
moi au debut 27 maintenan 21
Au fait, Wii play c´est pareil ? :p
Oo 51 ans moi
23 ans.
21ans.
31 ans auj
éé MON MEILLEUR SCORE
22
Wiiplay y´a aussi un classement avec des score pour les 9 jeux
Il vaut le coup ? lol
c´est quoi cette age la?
moi jai 80 !! !!!!! jsuis le fututr champion du monde !
ô_o... c´est plutôt vingt le meilleur XD...
moi 31ans normale j´ai que 11ans
moi :
hier : 65 aujourd´hui : 35
j´ai : 11 ans
moi j´ai fait 28 ans aujourd´hui