bonjour
Je vend un cable rgb pour nintendo wii , comme neuf servi 2 jour.
Je le vend car ma télé ne supporte pas ce type de cable a mon avis car je ne vois pas de difference avec l´autre .
Le cable est en rupture dans tout les magasin ( dapres micromania scoregame , et carrefour )
Merci de me faire des proposition pour les interesser , , je laisse mon msn :
remi599@hotmail.fr
