CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de Wii Sports 2

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 16:37:23

C´est ici :
http://games-teaser.com/actualite_153_pas-de-wii-sports-2.html

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:41:46

ses un peu normal c´etait pas pour plair meme si ses genial ses juste pour monter les capacité de la wiimoote purement commercial

callymero61
callymero61
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:58:51

franchement dommage

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:16:09

up

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:43:17

up

Trace57
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:45:22

ya plus grand chose a dire d´autre pas wii sports 2;;;;;;;

sandro09
sandro09
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:52:30

ben on ne sait jamais la news n est que sur ce site moi temps que je ne vois pas de communiquer officiel de nintendo je crois pas moi j ai tjs espoir de wii sport 2 :-)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:55:47

y aura une suite de wii sport c´est obligé.

meme si il ressorte le 1er a 20€ avec le online les gens acheterons.

vraiment dommage que wii sport ne soit pas online :snif:

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:59:20

Cette information sort d´une interview de la presse US.

themangouste
themangouste
Niveau 8
26 décembre 2006 à 21:03:04

Il n´y aura probablement pas de "vrai" Wii Sports 2 ... mais on peut être sûrs que Nintendo n´abandonnera pas le concept du jeu-de-sports-dans-lequel-on-utilise-son-Mii ...

Vous pouvez en être sûrs ...

La seule chose que je demande, c´est un mode online ... ;)

papouche
papouche
Niveau 21
26 décembre 2006 à 21:06:13

franchement sa m´étonnerais que wii sports 2 ne voyent pas le jour tout du moins au japon ou il a surclassé en chifres de ventes zelda

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
26 décembre 2006 à 21:13:01

C´est juste une rumeur selon le site !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:19:16

a quoi sers les mii si c´est pour que quelque jeux. Nintendo va exploiter ces mii et ces licenses tel que wii orchestra, wii sport et wii play et va en crée d´autre.

wii sport est un tabac au japon et les joueurs occidentaux qui ont forcement wii sport je pense qu´il aime ce jeux meme si c´est pas le jeux a jouer en solo ( grrr pourquoi nintendo n´assure pas dans le online :malade: ).

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
27 décembre 2006 à 17:03:23

up

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:04:56

Ouai bon bof, je prefer qu´ils se concentrent sur les autre jeux de la gamme Wii plutot que de faire des suites...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment