Il n´y aura probablement pas de "vrai" Wii Sports 2 ... mais on peut être sûrs que Nintendo n´abandonnera pas le concept du jeu-de-sports-dans-lequel-on-utilise-son-Mii ...
Vous pouvez en être sûrs ...
La seule chose que je demande, c´est un mode online ... ;)