Est-ce que c´est possible??
heu non je crois pas pourkoi?
oui tu vas en bas à droite du menus Wii, dans les réglages (la ptite icone sur le menu), ensuite tu vas dans gestion des données et chaines
ok merci s´etais pour si jamais un jour je voulais metre un autre truc parce ke 512MO c pas beacoup
si c´est possible .. avec formater la wii dans les parametres!