salut!il est sorti au usa je pense.et pour la france??
sortit il me semble Enfin je sais qu´il y a un mario sur nes ou autre chose mais je ne sais plus Sinon y a mario 64 qui est trèès simps
Ouais il est sorti aux États-Unis, en même temps que Street Fighter II, Super Castlevania IV et R-Type, le jour de Noël.
Perso je ne sais pas s´il va sortir, mais j´attendrais plutôt le Super Mario All Stars sur SNES.
ah? il est sortit dans la boutique?? sa dechire je vais voir sa de suite!!
Attention, Mario Bros est différent de Super Mario Bros.
je viens d aller dans la boutique et je ne vois pas de super mario donc j en deduits qu il n est pas encor sorti en france