Normalement, quand on reçoit un mail, le néon bleu s´allume, et bien moi non.
Comment on l´active ?
PS : Wii version 2.00E
Normalement sa dois le faire automatiquement...
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
il faut que la console soit en veille en wiiconnect24 chez-moi ca ne fonctionne pas avec mon adresse gmail