1) Pour dbz tenkaichi 2 sur wii pouron nous utiliser une manette classique?
2)Pour Zelda pouron nous utiliser une manette classique
3)Pour red steel pouron....?
4)Quel autre jeux wii est compatible avec la manette classique?
1) non au pire achete une ps2 ou gc 
2) pareille que la 1 au pire go virtual console
3) 
4) achete une autres console que la wii si tu veux pas jouer a la wii mote
