Nimporte quoi, s´il y´a deux câbles pour l´audio, c´est ptêtre que ça sert à quemque chose comme canal gauche et canal droite.
Si tu branche 1 seul câble, tu aura la moitié du son et si tu branches les deux sur la même prise avec un adaptateur, tu aura du mono.
Le mieux est d´utiliser la péritelle avec les trois prise (jaune, blanche et rouge).