oui, j´ai mis sa, mais c´est bizare que le "i" a l´avant du modem ne s´allume pas...
je vais aller chez un pote demain chercher un cable pour relier a la prise tt a droite du modem, la ou il faudrait connecter, mais la ou aucune de mes prises actuelles ne passent...