perso son design actuelle me plai trop ! ! jlimagine dans ma chambre wwwoooaaoo ! !
s´ils disent rien c kils ont peur konleur vole une idéé toute nouvelle, un truc jamais vu, mai kel est ce truc ! !!!!????
je stress au fon je le sent ! !!!!! bon la consol deja je sui rassurer, elle est belle classik, 4 port manette 2 port cm impec ! mais le pire rest a venir g peur detre surpriss mai dans le mové sens...la manette n´est elle en fait kune autre mieux adapté a chacun ! !?? souvenez vous la manette 64 c t ca la revolution, le stick anaogique les bouton c jaune, et sur la GC, pareil, une manette reprennant les grande ligne de celle de 64 mai en plus adapté...donc la je pense, voici ma theorie, ke la manette sera aussi abordable que celle du cube, vu son concept simple ( contrairement a la x box) mais avec la technologie sans fils, et peutetrre ce ke japelerai un stick numerik ( ecran tactil de la DS ds les fps) genre une extrusion demi spherik sur le coté gauche de la manette ki reagiré au touché du pouce....ki c...