Voila j´ai une DS avec le wifi et j´ai rentré exactement les meme caracteres (adresse IP, DNS, Passerelle, Masque de sous-reseau et SSID), j´ai désactivé la sécurité WEP de mon routeur, et quand je lance le test de connexion de mon routeur avec ma Wii, ca me marque "code d´erreur 51331 ou 51000"
Qu1 peut m´aider plz ??