à tous voilà je fais ce topic car je pense que depuis que c´est Satoru Iwata qui a pris les commandes de la firme, la firme est devenue plus ouverte au monde extérieur, plus aggressive sur le plan commerciale, et surtout à retrouver une fraicheur et une place dans le monde du jeu vidéo !!
Rien qu´à voir l´embauche de fils-aimée, l´homme qui botte les culs on se dit que nintendo veut changer sa vision de l´entreprise, la marque prend des décisions risquées et audacieuses, il suffit de voir la DS et la WII qui pronent le gameplay et non la puissance, et qui veut aussi enlever son image de "gamin" en proposant des jeux dit plus "mature" (c´est vrai que voler et tuer c´est mature)
Je parle aussi de la place de wiineur que nintendo veut retrouver car en ce moment quand on parle de rupture de stock, de consoles on pense à la DS et à la wii qui vient de qui? De son... euh non de nintendo !!
Bref, je pense que le changement de la direction chez nintendo a été bénéfique pour la firme. Et vous qu´en pensez vous?