CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo, rajeuni?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:26:27

:salut: à tous voilà je fais ce topic car je pense que depuis que c´est Satoru Iwata qui a pris les commandes de la firme, la firme est devenue plus ouverte au monde extérieur, plus aggressive sur le plan commerciale, et surtout à retrouver une fraicheur et une place dans le monde du jeu vidéo !!
Rien qu´à voir l´embauche de fils-aimée, l´homme qui botte les culs on se dit que nintendo veut changer sa vision de l´entreprise, la marque prend des décisions risquées et audacieuses, il suffit de voir la DS et la WII qui pronent le gameplay et non la puissance, et qui veut aussi enlever son image de "gamin" en proposant des jeux dit plus "mature" (c´est vrai que voler et tuer c´est mature)
Je parle aussi de la place de wiineur que nintendo veut retrouver car en ce moment quand on parle de rupture de stock, de consoles on pense à la DS et à la wii qui vient de qui? De son... euh non de nintendo !!
Bref, je pense que le changement de la direction chez nintendo a été bénéfique pour la firme. Et vous qu´en pensez vous?

supermizu
supermizu
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:29:21

"car en ce moment quand on parle de rupture de stock, de consoles on pense à la DS et à la wii"

On parle aussi de la ps3 et l´anné derniere de la xbox :sarcastic:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:30:18

je pense surtout qu´apres la rupture les ventes vont prend un rythme de croisiere beaucoup plus bas mais bon..

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:32:03

Je parle de l´europe là et pas du reste du monde

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:33:40

non mais une fois le petard mouillé eclater la wii va tomber de haut car bon attendre mars pour les bon jeux et ptet meme fin de l´année pour les hits je pense que ca va lui causer du tort...esperons que non

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:36:58

Il faut voir mais je crois que la WII fais la même chose qu´avec la DS et celui qui me dit que la DS est un flop

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:44:16

De toute façon quand on voit les hits qui vont attérir en 2007 sur wii on ne peut être qu´optimiste :ange:
MP3
SSBB
Dragon quest
FF cristal cronicles
sadness
disaster
super mario galaxy
DBZ tenkaichi 2
Et j´en passe...

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:44:16

je vais pas te dire ca j´ai la DS et je l´adore...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:45:16

icekily :d) si tu veux te débarasser de ta wii je suis preneur :lol:

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:47:40

j´ai pas de wii mais je compte me lacheter avec la sortie des trois hits que je tai citer...
sinon sadness je pense pas pour 2007 ,disaster apres avoir vu le in game ca a pas lair fameux,dragon quest minable et vu lancien chronicle amoins de faire un ff12 je vois mal comment il pourrait etre bien...

ca fait pas beaucoup de jeu mais moi ca me suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2006 à 17:28:21

Gigatroid, c´est bien simple. Malgré ce qu´en disent les détracteurs de la marque... Nintendo est clairement en train de botter gentiment le cul à Microsoft et Sony. Personnellement, j´ai la 360 qui reste une machine très intéressante (pour son Xbox Live notamment) ainsi que la Wii, mais je ne suis pas intéressé par la PS3... Sony est en train de réitérer les mêmes erreurs que Big-N avant la sortie de la 64, à savoir arrogance et prétention à gogo en prenant les joueurs pour des cons. Nintendo est en train de revenir à l´époque où la Super Nintendo et la Game Boy massacrait le marché, laissant des miettes à Sega (et je suis Segamaniaque à la base ^^) et une chose est sure : ils vont cartonner... puissance 10 avec le combo DS/Wii. Personnellement, en tant que gamers, je crois que rien ne vaut la combinaison DS/WII/360 en ce moment...

eliox
eliox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:29:11

oui en effet il rajeunis un peut ...

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 janvier 2007 à 15:35:51

Youpi, j´ai ma wii cet aprem, et je vous dis le coup de chance j´étais le 21 éme sur la liste de réservation et le magasin en a reçus...21 !!
Enfin bref trop content :content:

Guebish
Guebish
Niveau 27
16 janvier 2007 à 15:45:07

supermizu: "car en ce moment quand on parle de rupture de stock, de consoles on pense à la DS et à la wii"
On parle aussi de la ps3 et l´anné derniere de la xbox :sarcastic: "

La PS3 n´est pas en rupture :d)
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019395-ps3-les-analystes-preoccupes-par-les-ventes.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment