Salut tous, j´ai un gros gros gros prob avec la wii, bah l´écran est tout noir, je peux pas démarrer un jeu c´est tout noir et la wiimote se désychrnise, j´ai fait toutes les mise a jour mai sa marche toujours pas.
A noter que desfois sa marche mais c´est rare.
Est ce qu´en formatant la console ca peux marcher ?
Aidez moi SVP !