Elle est en rupture de stock depuis sa sortie, soit le 8 décembre... Si vous l´avez aps réservé, comptez pas l´avoir avant février :D Même ne l´yant réservé je ne l´ais toujours pas, espérons que je sois dans la livraison de demain ...
Et Nintendo à fait ce qu´il pouvait, ils ont livré le plus de consoles possible. malheureusement, ya une trop forte demande, faut donc attendre