voila la kestion est dans le sujet.je voulais savoir car je v bientot avoir la wii donc voila
merci de repondre svp
non mais c ´est juste que ta plus de possibilités ac internet
pour profité de wiichannel oui il faut intenet
ok merci
si jamais ta pas le wifi y aura dans pas lontemp un cable sepcialehttp://www.next-nintendo.com/article908.html