En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
clé usb nitendo ??
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:42:28
Slt J´ai vu qu´il y avait une clé USB Nitendo pour jouer en online,aller sur Opera. Es qu´il y a des clé usb wi fi pas nitendo un peut moins cher que 40€ car j´ai acheter la wii et zelda j´ai plus beaucoup d´argent . Merci d´avance.
Izakaya
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:45:01
non... maleureusement il y en a qu´une seule... celle a 40 euro... mais une fois que tu l´as c´est le bohneur total
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:47:07
ok merci mais il faut que lordinateur soit allumer pour aller sur les chaine où il faut internet ?
sniperadam
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:47:59
oui et pour info la cle marche ausi sur DS parceque c´est la meme voila a+
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:49:33
moi perso je men fiche car j´ai pas la DS merci baucoup c´est que pour opera qu´il a besoin que l´ordinateur soit allumer ??
sniperadam
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:50:18
oui pour que sa marche faut que ton pc et allumer
rameaux
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:50:59
bonjour moins de 40 euros c´est plutôt facile mais pour la configuration du réseau cela risque d´etre un poil plus rude si tu n´y connais rien http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/29122/D-Link-DBT-122-Adaptateur-sans-fil-USB-Bluetooth-1-2/
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:55:42
ji connait pas grand chose donc mieux vaut que je prenne l´officiel(de Nitendo) et j´orai juste a la mettre a un port USB de mon PC c´est tout ??
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:57:27
euh y aura pour moin chere et en plus pas besoin que ton pc soit allumer lol
http://www.next-nintendo.com/article908.html
bientot comercialisé en FR
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:11
mais fonctionne pas avec la DS
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:59:29
ouai mais bon mon ordi et ma console sont a plus de 10 metre et un fil de 10m ...
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:17
oué mais si tu est obligé d allumer l ordi pour joué en ligne c´est super galler
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:01:26
et sa existe des rallonges de ce fil ?
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:36
a mon avis c´est fait pour donc le file doit bien fair 10 metre enfint j imagine mais tu vera en temps voulu quand il sortira
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:04:58
ouai de toute maniere pour l´instant il n´y a pas de jeux en ligne donc sa sert pas a grand chose.
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:06:46
l essensiel c´est qui sorte avant que opera devienne payant (EN JUIN)
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:12:50
sa sera cher ?
Biloute89
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:13:39
5€ seulement
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:14:27
pour la vie ou pas moi ou par ans ou par trimestre