CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

clé usb nitendo ??

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:42:28

Slt
J´ai vu qu´il y avait une clé USB Nitendo pour jouer en online,aller sur Opera.
Es qu´il y a des clé usb wi fi pas nitendo un peut moins cher que 40€ car j´ai acheter la wii et zelda j´ai plus beaucoup d´argent .
Merci d´avance.

Izakaya
Izakaya
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:45:01

non... maleureusement il y en a qu´une seule... celle a 40 euro... mais une fois que tu l´as c´est le bohneur total :)

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:47:07

ok merci mais il faut que lordinateur soit allumer pour aller sur les chaine où il faut internet ?

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:47:59

oui et pour info la cle marche ausi sur DS parceque c´est la meme voila a+

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:49:33

moi perso je men fiche car j´ai pas la DS merci baucoup c´est que pour opera qu´il a besoin que l´ordinateur soit allumer ??

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:50:18

oui pour que sa marche faut que ton pc et allumer

rameaux
rameaux
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:50:59

bonjour moins de 40 euros c´est plutôt facile mais pour la configuration du réseau cela risque d´etre un poil plus rude si tu n´y connais rien
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/29122/D-Link-DBT-122-Adaptateur-sans-fil-USB-Bluetooth-1-2/

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:55:42

ji connait pas grand chose donc mieux vaut que je prenne l´officiel(de Nitendo) et j´orai juste a la mettre a un port USB de mon PC c´est tout ??

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:57:27

euh y aura pour moin chere et en plus pas besoin que ton pc soit allumer lol

http://www.next-nintendo.com/article908.html

bientot comercialisé en FR

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:11

mais fonctionne pas avec la DS :-)

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:59:29

ouai mais bon mon ordi et ma console sont a plus de 10 metre et un fil de 10m ...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:17

oué mais si tu est obligé d allumer l ordi pour joué en ligne c´est super galler

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:01:26

et sa existe des rallonges de ce fil ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:36

a mon avis c´est fait pour donc le file doit bien fair 10 metre enfint j imagine mais tu vera en temps voulu quand il sortira

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:04:58

ouai de toute maniere pour l´instant il n´y a pas de jeux en ligne donc sa sert pas a grand chose.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:06:46

l essensiel c´est qui sorte avant que opera devienne payant (EN JUIN)

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:12:50

sa sera cher ?

Biloute89
Biloute89
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:13:39

5€ seulement

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:14:27

pour la vie ou pas moi ou par ans ou par trimestre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment