En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAV
super-belette
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:42:25
Apparement pour un grand nombre d´entre nous le son de la Wiimote déconne
alors si quelqu´un l´a renvoyé , QUESTION : faut´ il ramené tout le pack au magasin ou simplement la Wiimote et faut´il ramené au magasin ou envoyé directement a NINTENDO ?? ?