CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA , bientôt sur Wii

Israel4ever
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:37:33

D´après jeuxvideo-fr , Nintendo va bientôt signer avec GTA pour la première fois , et on verra surement apparaître GTA 4 sur Wii !

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:40:43

Mais oui c´est ça...
Peut-être que tu la trouveras en israel...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:41:32

L´interet serais un GTA spécial sur Wii, car moi, GTA je le prend toujours sur PC (mod On-line, amélioration ...)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:41:37

ca me semble peu probable un gta sur wii mais apres tt pk pas

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:42:49

Bah il y avais eu GTA sur GBA^^,mais bon,de toute facon j´aime pas les GTA donc ca me gène pas :lol:

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:44:23

Pourtant c´est vrai qu´il va y avoir un gta sur wii ( person moi je m´en fous car j´aime pas specialement mais pour les Pro-S maintenant ils doivent comprendre que LEUR plus grand jeu va changer de bord. mdr )

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:45:39

plz mettez des source

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:49:48

"(...)Fils-Aime, le Président de Nintendo Of America, a récemment déclaré qu´il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre Take Two(...)"

http://www.next-nintendo.com/article866.html

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:04

Oué enfin c´est pas nouveau, y´a plus qu´à attendre la réponse de take two, si ils acceptent ça leur fera une bonne rentrée d´argent.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:17

Trop bien! Un gta sur Wii :bave:

doudouzeboss
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:51:38

lol exelent la video ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:52:02

mais ce news date... d´au moin une semaine vous vivé dans une grotte?

linkfr
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:52:51

http://www.jeuxvideo./ninntendo-gta-wii-actu-66823.html

apres le . mettait FR

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
26 décembre 2006 à 14:53:37

c´est officiel que take two sortira un jeu sur wii, seulement ils n´ont pas précisé lequel mais j´ai déja une vague idée (GTA IV ne sortira pas dans moins d´un an par hasard?..)

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:54:24

mdr trop bien la video de mario . En plus moi qui adore aussi gta et resident evil

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:56:49

Hé israel :d) Henry est musulmann :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:35

Un GTA sur wii ne peut qu´être qu´une bonne chose avec tous les kévin qui ne jurent que par ce jeu ... et qui seront donc attirés par la wii.

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:32

de tt facon la wii pr moi c avant tt une console faite pr les jeux nintendo comme zelda ou les mario . Je prefere autant un gta sur pc et garder ma wii pr jouer a de gros hit comme zelda

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:01:08

"Hé israel :d) Henry est musulmann :lol: "

Lol Yassine :rire:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:02:04

en meme temps je suis pas sur que se genre de jeux soit Adapter a la wii pasque il faut un bouton pour rentré dans une caisse un bouton pour metre le claxon un bouton pour sauter un bouton pour sacroupire un bouton pour changer d arme ect...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment