En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA , bientôt sur Wii
Israel4ever
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:37:33
D´après jeuxvideo-fr , Nintendo va bientôt signer avec GTA pour la première fois , et on verra surement apparaître GTA 4 sur Wii !
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:40:43
Mais oui c´est ça... Peut-être que tu la trouveras en israel...
Julio_75
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:41:32
L´interet serais un GTA spécial sur Wii, car moi, GTA je le prend toujours sur PC (mod On-line, amélioration ...)
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:41:37
ca me semble peu probable un gta sur wii mais apres tt pk pas
Zelda-
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:42:49
Bah il y avais eu GTA sur GBA^^,mais bon,de toute facon j´aime pas les GTA donc ca me gène pas
linkfr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:44:23
Pourtant c´est vrai qu´il va y avoir un gta sur wii ( person moi je m´en fous car j´aime pas specialement mais pour les Pro-S maintenant ils doivent comprendre que LEUR plus grand jeu va changer de bord. mdr )
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:45:39
plz mettez des source
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:49:48
"(...)Fils-Aime, le Président de Nintendo Of America, a récemment déclaré qu´il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour convaincre Take Two(...)"
http://www.next-nintendo.com/article866.html
Yoshi_62840
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:04
Oué enfin c´est pas nouveau, y´a plus qu´à attendre la réponse de take two, si ils acceptent ça leur fera une bonne rentrée d´argent.
mishtiwayz
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:51:17
Trop bien! Un gta sur Wii
doudouzeboss
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:51:38
lol exelent la video ^^
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:52:02
mais ce news date... d´au moin une semaine vous vivé dans une grotte?
c´est officiel que take two sortira un jeu sur wii, seulement ils n´ont pas précisé lequel mais j´ai déja une vague idée (GTA IV ne sortira pas dans moins d´un an par hasard?..)
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:54:24
mdr trop bien la video de mario . En plus moi qui adore aussi gta et resident evil
elm3alem
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:56:49
Hé israel Henry est musulmann
Yoshi_62840
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:58:35
Un GTA sur wii ne peut qu´être qu´une bonne chose avec tous les kévin qui ne jurent que par ce jeu ... et qui seront donc attirés par la wii.
Rem-007
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:32
de tt facon la wii pr moi c avant tt une console faite pr les jeux nintendo comme zelda ou les mario . Je prefere autant un gta sur pc et garder ma wii pr jouer a de gros hit comme zelda
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:01:08
"Hé israel Henry est musulmann "
Lol Yassine
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:02:04
en meme temps je suis pas sur que se genre de jeux soit Adapter a la wii pasque il faut un bouton pour rentré dans une caisse un bouton pour metre le claxon un bouton pour sauter un bouton pour sacroupire un bouton pour changer d arme ect...