CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué A ZELDA tp

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:30:31

salut tout le monde,c´éait pour que vous m´aidiez si´out plait^^;je suis bloqué a zelda,tout au début,enfin au début...,aprés qu´on soit en loup,quand je dois rejoindre le machin noir tout bizarre,pas dans la cellule,celui aprés ou il dit qu´il n´aime pas attendre,ou il y a l´eau,je vois un trou mais je ne sais pas comment y allez.aidez moi svp

p.s:je trouve mieux le tout début que aprés

francua
francua
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:31:25

va de l´autre coté, et actionne le levier qui fera baisser le niveau de l´eau :-)

francua
francua
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:31:59

ps: la prochaine fois viens sur le forum special TP et tu y trouveras ton bonheur :-)

tryo_roots
tryo_roots
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:32:05

moi j´es suis moins loin je suis bloqué a l´endorit ou je suis senser retrouver le singe mais je sais pas coment paser un portail a un moment il me dise de triouver une clé mais je ne sais pas ou? ^^

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:32:36

merci les gars,je vais essayer,si jle trouve pas,jreviendrais lol

tales_182
tales_182
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:33:11

faut que tu ailles au point rouge sur ta carte

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:34:38

achete le guide officiel :k: de plus il est bo :)

coolrasnette
coolrasnette
Niveau 5
26 décembre 2006 à 16:50:10

et tu aura un beau poster

icekily
icekily
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:50:36

sans etre mechant je comprend pas comment on peut etre bloquer a ce jeu...

louz
louz
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:19:40

et dire ke jlé fini jss vert :(

mizzi
mizzi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:49:08

dsl^^ moi ossi chui bloké^^ lol

O fet moi je suis Coincé a cocorico je suis link et pas le loup,on me dit de rejoindre la tribu des montagnes mais le gros monstre jaune(Je crois que c´est un gordon)Me repousse tout le temps et c´est enervant comment faire???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 15:50:32

C´est un goron :hum:

Faut aller dans le premier village du jeu parler au gros gars, le maire je crois, il va te donner un Kdo

scofield3131
scofield3131
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:50:52

retourne au village le maire t´enseignera le sumo et il te donnera k
les bottes de fer

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:51:06

allé sur le forum de TP bonsans tout et la bas

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:53:31

faut chercher un peu bande de féniants ...

scofield3131
scofield3131
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:56:18

mizzi posté le 27 décembre 2006 à 15:49:08

(Je crois que c´est un gordon)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 16:09:48

C´est des cons sur le forum de TP

mizzi
mizzi
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:26:41

Kan tu es sur le forum ya bien ecrit pas dd´insultes :hum: et puis moi c le premier jeu d´aventure ke je joue dans ma vie..J´m tout sof sa mé c vrémen genial :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment