salut tout le monde,c´éait pour que vous m´aidiez si´out plait^^;je suis bloqué a zelda,tout au début,enfin au début...,aprés qu´on soit en loup,quand je dois rejoindre le machin noir tout bizarre,pas dans la cellule,celui aprés ou il dit qu´il n´aime pas attendre,ou il y a l´eau,je vois un trou mais je ne sais pas comment y allez.aidez moi svp
p.s:je trouve mieux le tout début que aprés