bonjour escusez moi mais je voudrais savoir comment fais on pour ajouter une manette sans a chaque fois alllez dans parametrres, etc... enfin si l´on peut? parce que moi afin de faire reconnaitre la 2eme wii mote je suis obliger de faire changer l´ordre des manettes et jai souvent du mal a la faire conecter.
merci d´avance et bonnes fetes