je vous ecris a partir de ma wii ac opéra
SUPER
Génial
OSEF
moi aussi
Oui, NNEF
c´est génial ce truc ! c´est gratos
ouais, mais galere pour effacer le message comme quoi on ne doit pas fournir ses coordonnées etc...
francua oui ca c´est tres lourd...
oui j´avoue mais à part aller sur les forums c´est cool