salut a tous,une question me trote c´est de savoir si la wii lis les dvd,pouvez vous me renseigner svp??
un MAJ courant 2007 pour inclure la lecture dvd!
non
merci,c´est dommage
dans quelques mois elle le pourra
comment ca???
courent 2007 une wii sortiras avec un lecteur de dvd qui lt les jeux et les films. comme la GameCube Q... rien a voir avec une mise a jour..
si il y aura une Maj pour le lecteur DVD.