Salut^^
je suis à 31% du jeu à RD, et ça fait deux fois que ça freeze au même endroit, je dois recommencer à chaque fois. Pendant le chargement, le disque en bas s´arrête et même en attendant 5 minutes, ça marche pas... Je dois à chaque fois tout refaire, c´est très chiant.
Pour ceux qui ont RS, ça vous le fait?