En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion à internet.............
wii33
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:17:23
voila j´ai la c-box et je suis relié par cable à l´ordinateur. comment dois-je faire pour connecter la wii
empgogo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:22:26
la quoi box??? et quel fourniseur
dax3
Niveau 3
26 décembre 2006 à 14:24:48
Si t pas en Wifi, achete la clef usb wifi nintendo.Je l ai et ca marche aussi bien pour la ds que pour la Wii. Ca marche quel que soit ton FAI. Enjoy !! ;- )