Bein, pour moi, le haut parleur marche niquel, cepandant, la qualité des sons dans Zelda est parfois... lourde (surtout pour les bruits d´épées).
Par contre, j´aime bien dans Wii sport quand on entend le bruit de la balle dans le haut parleur de la Wiimote !