En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou la trouver sur marseille ???
Xbit
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:56:02
Impossible de la trouver depuis deux semaines, si une personne sait ou la trouver, je vs remercie
ilbi
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:57:34
essaye le virgin de plan de campagne il en recoive regulierement
Xbit
Niveau 7
26 décembre 2006 à 13:58:59
merci s´il y a d´autre info je prend
Xbit
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:15:16
y en a plu a ceux virgin
Xbit
Niveau 7
26 décembre 2006 à 14:15:35
ce virgin pardon
sniperadam
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:21:37
dans ton cul non je lol bien sur je c´est pas du tout ou en trouver mais j´esper que tu as reserver
Horokrist
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:25:49
S´il demande, je ne pense pas qu´il ait réservé
Xbit
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:38:22
J´attendrai en janvier je pense g apelé un peu ts les revendeurs personne ne l´a ´
[Bremen]
Niveau 4
27 décembre 2006 à 03:40:41
Si vous avez des infos ça m´interresse aussi.
Pour ma part : -Fnac centre bourse: Que sur réservation -Tout les micromania : Sur réservation -Carrefour, auchan, tout ça : Pas avant Janvier -Virgin : Faut appeler tout les jours
Xbit
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:23:24
Pas de Wii avant mi-janvier sur Marseille
astianax
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:27:54
moi j´en ai une neuve avec Zelda,jamais ouverte ,je la vends au plus offrant
[CrazyMan]
Niveau 9
03 janvier 2007 à 16:47:17
Please arrete de poster 100 000 fois la même chose c´est enervant a force. Des wii il n´y en a nul part alors arrete svp Moi aussi je l´attend mais je demande pas chaque jours ou il y en a une vu que micromania doit m´appellé quand ils on ont une. Comme dit un forumeur dont je ne connait pas le nom: wait&see. Bye