Je n´en ai aucun mais j´ai lu que monkey ball avait une cinquantaine de mini-jeux soit seulement 20 de moins que Rayman mais avec un mode solo intéressant LUI.
Ca ma paraît plus intéressant.
Bon après il est peut-être moins drôle et moins original je ne sais pas.