En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
intrent sur la wii??
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 13:09:17
vous pouver m´aider pour avoir internet sur ma wii, car j´ai pas de routeur mais j´ai lut dans le petit livre qu´il y avait dans la wii et on peut avoir internet avec u clef usb wi-fi nintendo. es que c´est bon??
Palin_Heskin
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:12:03
Tu achètes la clef usb chez ton revendeur, tu la connectes à un ordi allumé avec une connexion Internet (qu´importe la nature du modem), t´allumes ta Wii, tu fais les paramétrages Internet via l´interface des options, et hop tu es connecté.
tata--patacrep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 13:15:49
c´est pas si simple ...
steven86_bis
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:43:02
il faut un clef usb wi-fi nintendo?? mais internet sa marchera méme si j´ai pas de routeur??