Les lapins crétins vous souhaitent un Noyeux Joel ici :http://www.inpactvirtuel.com/news/15555-Lapins-Cretins-Noel.htm
hahaha ils ont vraiment l´air debile ces lapins ^^
LAPINS!!!!!!!!!!
De vrais crétins
VIVE LES LAPINS CRETINS !! !
Lapinouxxxxxx
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (bruit de lapin crétin...)
je pense me l´achter mais j´hésite
Moi aussiet j´hésite aussi
Ro0o0o et puis non je me le prend