Je voulais savoir si certains savaient si le cable Officiel YuV etait dispo dans les micromania (en dehors de Paris...)
Merci d´avance
lol ok merci pour ta reponse brêve mais claire.
Tu ferais mieux d´appeler car tous ne l´ont pas en stock.
ouai appelle dans le doute
Ok merci, je vais leur passer un coup de tel. (j´espere qu´ils l´ont )
oui je les acheter ce matin mais le probleme c´est que j´ai pas encore la wii
C´est bon, j´y suis allé et ils l´avaient en rayon. Je vais essayer ça ce soir. Le mieux c´est en 480p? (j´ai une HDReday de 66cm)
Oui le 480p.
J´attends encore l´email de mon micromania pour la comfirmation de la sortie du cable, je vais finir par me déplacer si ça continue comme ça.