Si l´on en croit la rumeur qui circule sur le Net à l´heure actuelle, Driver : Parallel Lines, déjà sorti sur Xbox et PlayStation 2 serait en phase d´être converti pour la Wii avec une jouabilité donc adaptée pour la Wiimote tenue à l´horizontale. C´est qui est encore difficile à croire, c´est que le projet aboutirait dans les magasins à partir de Mars 2007.
Le jeu initial, qui n´avait rien d´extraordinaire sur Xbox et PlayStation 2, s´il est adapté, pourrait-il convaincre le public de Nintendo ? Rien n´est moins sûr ..
http://www.livewii.fr/news/20444/Rumeur-Driver-Parallel-Lines-en-route-pour-la-Wii.html