Bonjour à tous :p
Je viens tout juste d´avoir la wii(noel)
J´ai un petit soucis avec la wii,
sur la chaine mii, je ne sais pas comment aller voir des gens sur net avec mon perso mii, c´est quoi des codes amis ? la chaine info ne marche pas pour le moment?
merci d´avance,
Shachris