En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii neon/web
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:22:48
salut a tous je eu ma Wii pour noël et je voudrais savoir comment en allume le neon ?? car il veux po s´allumé !! :s ? et je voudré aussi savoir c´est quand quand aura Wiiconnecteur24 ? merci bien !! !
-astrapi-
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:25:34
Le néon s´allume quand tu reçois un message, et le wiiconnect24 est déjà en ligne
Rechercher la prochaine fois :c(
monde-internet
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:26:50
Au moins 5 personnes ont posé cette question hier ! Recherche avant !
Crippler
Niveau 7
26 décembre 2006 à 12:27:56
Pour l´allumer il faut t´envoyer un message a toi meme (mais il te faut une connexion internet je crois). Pour le Wiiconect24 il suffit que tu es le Wi-fi chez toi c´est déja disponible, sinan tu peux acheter le Dongle Nintendo.
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:30:23
ok merci bien mais pour wiiconnecte24 c marqué service pas disponible je l´aurais quand alors ?? parce que j´ai le wifi j´ai la chaine pour les jeux et la meteo mais pas WC24
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:37:20
[bily]
Niveau 8
26 décembre 2006 à 15:50:49
merci de me rep !!
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 15:52:58
Ben va telecharger sur la chaine wii telecharge la chaine internet...