Et oui je suis detenteur d´une Nintendo WII et d´une XBOX 360 depuis noel pour la premiere et depuis le 2 Decembre 2005 pour la derniere !
Pour avoir eu la chance ( si on peut parler d´une chance lol ) d´avoir testé leur Sav ( 9 Jours apres pour la 360 et le jour meme de noel pour la WII qui ne marchait pas des le debut ) Je peux donc parler facilement de la qualitée de leur service
Pour Microsoft, malgrè que je du insister pour leur faire comprendre qu´il existait meilleur biblot a 400 Euro que la Xbox 360, apres le passage d´UPS, je ne du qu´attendre une semaine pour revoir ma belle blanche revenir en etat impeccable ( une neuvre d´ailleurs )
Donc malgrè mon insistance, le service en lui meme est nickel !
Pour Nintendo, j´ai pu ramener ce matin ma WII à mon Micromania ( ou j´ai travaillé ) On a pu donc la restester avec une nouvelle WIImote ( la manette ne se synchronisé plus à la console ) Mais meme resultat avec la seconde WIImote
( Pour l´anecdote mon collegue m´a avoué avoir eu des problemes lui meme avec sa WIImote et qu´en ce moment même en reserve une autre console defectueuse etait presente )!
Donc pour Nintendo, c´est simple, tu attends avec ta consoel defectueuse qu´il deigne en recevoir une ( au depart on me dit soit debut janvier soit fin janvier / debut fevrier )
AUtant dire qu´entre les deux SAV , je prefere celui de Microsoft qui s´occupe de tout que celui de Nintendo qui te laisse dans l´attente ...
Maintenant je ne critique aucune console ou constructeur, je ne fais qu´une constatation pour avoir fait moi meme l´experience ! Et pour ceux qui pensent que Nintendo est un gage de fiabilité ( Pour la WII en tout cas quand ca marche alors peut etre que la console est tres fiable mais qu´il y a pas mal de console defectueuse qui reviennent en magasin...Dommage...Surtout quand on repart sans console.