En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii24
junetigris
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:55:35
salut j ai la wii et je n arrive pas a me connecter a wii24 j ai la freebox en ethernet degroupage total 10mb j ai relier l usb de la freebox directement a la wii sans passer par mon pc
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:57:19
et les drivers USB tu les installes comment ? c´est pas une boite magique la freebox, en USB il faut un driver.
Passe par le wifi, c´est la seule solution pour le moment.