En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous vous etes pas demander ...
W-wii-iiw-W
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:54:05
au debut que vous aver eu la wii, dans quel sens on rentre le C.D ?
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:54:46
Non est pas con
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:54:50
les ptit desin du coté le plus fin c´est sa non?
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:55:00
non j avai deja vu des videos sur la wii
Dark71
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:55:04
Non on est pas con *
farcicomplet
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:00:43
on lit la notice aussi =)
Bobdeker
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:09:35
Lol la question m´a effleuré mais la reponse s´est imposé direct quand meme lol
GogetaSS5
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:22:43
cAbL-_-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:36:24
ben la face "couleur" du dvd es toujours du coté droit.. c´est comme si tu avais ta wii en horizontale je me demande comment ce tromper :S en horizontal le dessin vers le haut x_x
Cru-cru
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:43:13
quand je vois mes parent utulisé intenet
vous savé comment il font pour utulisé leur favorit il von dans leur dossier document ensuite l onglet favorti
alors je me dit que n´import qui peut se trompé de sens