je c po si je m´achéte la wii ou si je m´achéte des jeux sur pc et ps2vous pouriez me conseillez un des 2
wii
ben si tu demandes ici tout le monde va te dire la wii alors que sur le forum PS2 tout le monde va te dire des jeux PS2.
mais moi perso c est wii!!!
bein, wii aussi!!!!
prend la wii