En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code 32002
darkdess
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:38:26
Bah voila j´ai a chaque fois ce message d´erreur quand j´essaye de mettre ma wii a jour.Est normale et est ce que c´est deja arrivé a quelqun (c´est la toute premiere mise a jour.
toadman77
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:39:26
moi non ton internet doi avoirun probleme je pense
darkdess
Niveau 5
26 décembre 2006 à 11:43:44
Bah j´ai free mais mon test de connexion marche tres bien par contre.