pk des fois ken je usis sur lécran la main disparè alor ke je suis dans le chanps de mon écran ?? ?
Est ce qu´il y´a ton genou devant ?
recalibre la
Quoi quoi quoi?
lol nn pour mon genoucomment on fè pour la recalibré ?? ?
c est dans les options et ensuite tu as un curseur a l ecran et tu met celui de la manette dessus
de toute façon il y a beaucoup de bugs a l ecran de demarage
té tro loin, moi kan je me recule tro, mon curseur disparai , tremble ou par nimporte ou
o aller les vert42 jè rien compri !! !et t´habite ou dans le 42 ?? ? car moi ossi ji habite !!
non j y habite plus dsl
sinon pour recalibrer il y a marquer dans ta notice wii
est ce que sa se peut ke sa soit a cause des tache sur le truc noir tt en haute de la wimotte (c´est le truc imfrarouge je crois) ?? ??
oui ça peut etre a cause de ça evidement
allezlesverts achète toi la wii avant de donner des conseils bidons.
On peut juste régler la sensibilité à la lumière dans les paramètres wii, il n´y a aucun calibrage de la manette à faire...
spyro :
si il y a un calibrage de la menette et c est le meme que sur DS donc tg