Je sais c´est inutile ! 15 ans
ça se voit en tout cas pour nous faire un topic aussi interessant
OSEF
joyeux anwiiversaire !! !
anwiiversaire..
joyeux annif , moi je lé é eu en juin dernier !! !
Joyeux nanniversaire
On a remarquer !
Bon anniversaire.
Moi, mes 15ans, je les ai fêtés le 1er mars 1996
et moi je suis malade xD
moi c´est demain mon anif!! (je sais osef )
moi dans 287 joures
cool maintenant tu peux aller te fendre la geulle sur le blabla 15-18
forum de merde pleins de boulets !
ouai un 3615 mylife =D
j´ai eu 18ans hier qui dit mieux? :p