En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conexion impossible sur ma wii
fireofhell
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:36:47
slt je n´arive pas a me conecter a ma wii , j´ai une freebox sans fil , sur ma wii il me dise eureur 52030 ou 51210 un truc comme sa aider moi please !! !
MlsH
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:37:25
Met ta box en mode association et rentre ta clé WEP sans les tirets "-"
fireofhell
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:38:16
mode association , peut tu m´expliquer ?
fireofhell
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:40:14
en faite , il me trouve ma freebox , je renttre ma clé web ( sur la freebox dans la wii il y´a un cadena) il fait un test de conection et la ils me dise erreur 52030 et 51...
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:43:37
il faut que tu mettes ta freebox en mode routeur, sinon tu aura un conflit d´IP entre ta wii et ton PC.
fireofhell
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:45:54
comment on fait ? pour la metre en mode routeur parcque j´ai deja 3 pc conecter en reseau a la freebox sans fil