meta-knigth Posté le 26 décembre 2006 à 11:37:39 je te conseille super monkey ball car il est aussi fun seul qu´a plusieur.....
sinon guarde ton argent en attendant wario ware ou exite truck....
ben un conseil si tu veux attendre wario ware renseigne toi bien sur ce jeu car moi encore heureux j ai gagner la version ds de wario ware mais je n y ai trouver aucun interet. Bon certe c est drole un moment mais les mini jeux une fois que tu le connais tu en as vite ras le bol de faire tout le temps la meme chose et c est ca le point faible du jeu pour moi c est qu on se lasse beaucoup trop vite et que ce titre ne vaut pas son prix.Au sinon ce qui manquait a la version ds est un mode multi et ca ca peut ralonger la duree de vie mais je croit que ca y est dans la version wii donc apres a toi de voir si ca t interesse