En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii en grande surface?
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:33:48
bonjours a tous!
voila quand penser vous que les grandes surfaces recevront des Wii?
car j´ai déja apelés il y a un peu plus d´une semaine et la dame me dit: "non désolé on en a pas, je crois que c´est nationale en plus"
donc voila!
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:34:44
Les grandes surfaces sont les derniers servit. Et puis il n´y en aura pas beaucoup.
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:35:42
tu crois? alala sa me degoute...
allezlesverts42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:36:50
oui
reserve la dans un magasin spécialisé et tu la recevra surement a la mi-janvier.
Tibo195
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:38:54
oui mais le blem c´est que:
le gars veut pas que je la reserve car il ne c pas quand il va en recevoir!!!
malbora
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:43:36
jai la wii son reserver hahahahhahahahahahhaa
Didaskaly
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:47:51
ba alors dit nous ! Malbora comment la tu eu ?
bling-
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:18:11
Et pour les jeux vous savez? Je cherche Zelda comme un fou mais pas moyen de trouver. Même rayman et red steel je les vois nulle part... Seulement far cry et autre bob l´éponge ><
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:21:07
Non pas les derniers servis, carrefour et auchan sont les amis-amis à Nintendo